Accès

Où ont lieu les spectacles ?

En voiture, depuis Annecy, vous pouvez facilement accéder à chaque lieu de spectacles par l’autoroute A40 direction Chamonix-Mont-Blanc.

> Sallanches : Sortie 20
> Passy et Saint-Gervais : Sortie 21
> Servoz, Les Houches, Chamonix-Mont-Blanc et Vallorcine : jusqu’au bout de l’autoroute

Depuis le pays du Mont-Blanc, vous pouvez facilement circuler entre chaque lieu, en voiture, train ou bus. Pour plus de détails, voir la rubrique « Transports ». Afin de limiter le nombre de véhicules en circulation sur le Pays du Mont-Blanc, nous vous encourageons vivement à utiliser les transports en commun ainsi que le co-voiturage, lorsque c’est possible.

Transports

SOYEZ MALIN, PENSEZ COMMUN !

Le train et les bus

Les sites des spectacles sont pour la plupart desservis par le réseau ferroviaire et/ ou routier. Vous pouvez retrouver les horaires et informations sur les sites :
SNCF – www.voyages-sncf.com
Réseau LIHSA – www.cg74.fr

Dans la vallée de Chamonix

LogosTransport

La SNCF et TRANSDEV, partenaires du festival depuis maintenant plusieurs éditions, vous permettent de voyager sur le réseau Vallorcine <> Servoz. Pour les habitants de la Vallée de Chamonix, pensez à vous munir de votre carte « Gens du Pays » pour circuler gratuitement !
Les horaires des trains et des bus sont disponibles à l’office de tourisme et dans les gares SNCF de la Vallée ou sur le site Internet www.chamonix.com > Rubrique Transports dans la vallée.
+ d’infos : service culturel de Chamonix – T.04 50 53 75 17

Le covoiturage

Les spectateurs des Petits Asticots ont maintenant pris l’habitude de suivre les spectacles d’un site à l’autre, n’hésitez pas à vous parler avant et après les spectacles.

Les plates-formes de covoiturage :
www.covoiturage.cg74.fr
www.blablacar.fr